Doux voeux de la Saint Sylvestre...

Publié le par Castorbrown

Ces événements se déroulent le dimanche 31 Décembre 2006 de 20h à 01h00 du matin :

Il est des traditions dont il est dur de se séparer comme ça ! Une en particulier: celle d'avoir la capacité de regrouper toutes les kiléconneries de l'année en une soirée ! Une sorte d'hommage à l'année écoulée en d'autres termes !

Ce 31 Décembre 2006 n'a pas fait exception à la régle !

20h00: Arrivée chez copain pour réveillon de la St Sylvestre, je me mets à l'aise et tente de trouver un endroit confortable pour installer mes petites fesses ! Dans un angle, à portée de main, un tabouret semble n'apeller que moi ! : Viensssssss t'assoir ici ! ...On a frolé la catastrophe....en guise de tabouret il s'agissait du poel de chauffage qui était bien évidemment....en route. A ce niveau là, on sait déjà que la soirée promet d'etre réjouissante et les amis d'amis qui ne me connaissaient pas sont vite mis au parfum par la troupe !

23h30: Aprés une fort bonne raclette, un petit tour dehors s'imposait, pour prendre l'air et respirer une atmosphére un peu moins alcoolisé. J'y retrouve mon bro qui une fois n'est pas coutume envoyait un texto ! Attendant qu'il finisse de tapoter, je me dresse sur l'appui fenetre de la porte fenetre, pour y voir ce qui se passait de bien intéressant à l'intérieur, ....belle idée....une margelle d'appui fenetre cassée....comment ? pourquoi ? je n'en sais rien, juste moi sur le rebord et crackkkkkk. On s'excuse, du moins je m'excuse limite d'exister, je fais profil bas et je me rentre tranquillement, le mieux étant dans ce cas de figure de laisser coller son popotin à la chaise...

00H20: Le cul vissé à la chaise n'aura pas réussi à m'arréter...Nous y étions, 1 er Janvier 2007, les bonnes résolutions, les embrassades, la santé, le bonheur, les amours, la réussite, l'argent, et pour moi on a toujours le petit mot de bon ton: plein de gamelles mon nico !!! Merci...trop d'honneurs. Et puis la fete bat son plein, la musique prend du volume, on se "trémousse" sur nos chaises, le trémoussage de trop pour moi....je bascule du tabouret, ma tete passe à 2 cms d'un meuble en bois massif qui n'aurait pas eu l'intention de bouger d'un pouce...et une TRES BONNE ANNEE !!! Les fameux amis d'amis étaient médusés ne voulant pas croire jusqu'ici que la légende du castor puisse etre fondée, ils avaient les yeux écarcillés, bouches béés et l'un d'eux exprima en deux mots toute l'expression de leur visage: IL EXISTE !

Moralité: L'année sera bonne ou ne sera pas avec une telle entame, je voulais juste qu'on me souhaite du bonheur moi...pas plein de gamelles ! lol

Publié dans castorbrown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel succès Castor !!!!! tout le monde te veut près de lui...... mais ils ne savent pas quels risques sont encourrus ! car, sachez-le, il n'existe pas de "Castorland", une zone dans laquelle sévit notre narateur et acteur (parfois malgré lui) préféré ! partout où il va, il laisse la marque du Castor ! vous n'y échapperez pas ! Cependant, l'essayer c'est l'adopter car c'est un ami FOR MI DA BLE !!! (du moment que vous, vos proches, votre logement, votre voiture, votre belle-mè... heu, peut etre pas... sont bien assurés lol ON T'AIME CASTOR !!!!
Répondre
M
Et t'as encore des amis ? lollllll
Répondre
A
ENORME !!!! JE VEUX LE MEME A LA MAISON ! ON PEUT EN ACHETER AU DETAIL ? :p
Répondre
K
Le jour ou je me marie, c'est toi que je veux comme animateur ! Fabuleux ! merci ! MDR
Répondre
C
<br /> <br /> Sur commande c'est plus cher, je sais c'est paradoxale... lol. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
loooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll
Répondre