Saute laurier...

Publié le par Castorbrown

Ces évenements se sont déroulés dans la nuit du 15 au 16 Juillet 2005:

Vous l'avez tous plus ou moins vécue cette bonne soirée d'été chez des amis ou se cotoient un lit de merguez sur barbecue, rosé, alcool forts et amis désireux de faire une fiesta à tout péter ?!?....

Et bien il était hors de question pour moi de louper l'occasion de m'illustrer dans une telle occasion !

La soirée était belle, la nuit douce, les amis bien déjantés, les merguez a point, le rosé bien frais, le Jet 27 bien frappé et le retour en voiture résolument chantant à tue-tête avec des amis à bord...

Je vous passe les détails pathétiques du mec bourré qui dit bonjour à toutes les voitures qui passent, ou les :"tu sais que ta voaaaituureee elle est moaaaache tooaaaa" sans compter le passage devant la police au rond point qu'il a fallu faire de maniére trés officielle en les saluant à la militaire...

Contents d'arrivés aux bercails, sortie de voiture un peu houleuse et une amie qui me sort d'un coup d'un seul: "Toi, t'es bourré !"

 Et la biensur, la fierté de chacun nous pousse toujours à relever le menton, le torse et sortir le fameux:"Mouahhhhh ? meuhhhh non regarde"

C'est à ce moment précis que peut basculer une soirée sympa en rires hystériques. Je vous situe le contexte:
Un parking en bord de résidence, une ruelle montante jallonnée de lauriers, un muret, et un mec convaincu qu'il est encore largement assez frais pour faire le funambule dessus...

Et bien non ! un pas, deux pas, une phrase non achevée: "Tu vois que je suis pas bourré, ziiiiiiip" et la...c'est le drame lol, je bascule au dessus du muret ma tete passant au dessus des lauriers suivis de mes pieds, figure qu'en saut en hauteur se qualifie de "fosbury". Et pendant que ta tete heurte le sol, que tu vois (enfin tu essayes) tes chaussures valser de part et d'autre, et que tu dévales la pente à travers lauriers, taupes et autres écureuils morts de rire tu te dis... oui elle avait raison...je suis bourré...

Plus de peur que de mal, je remonte, les habits maculés aux couleurs nationales des lauriers et je me vois les copains médusés dans un premier temps puis ensuite se roulant par terre de rire....

Petite anecdote croustillante, le lendemain matin j'apelle mon meilleur ami lui demandant si je n'avais pas laissé mes lunettes chez lui, il rigole et me dit: va plutot voir dans les lauriers de la résidence... En effet, elles étaient la, accrochées à une branche, tournées vers la route comme pour me dire: putain mais qu'est ce que t'es con mais continue c'est si bon....

Moralité: « Ne jamais trop boire, chanter complétement désinhibé, relever des défis stupides ou jouer sur un muret  alors que tu es enivré...MAIS, si tu dois boire fais le chez toi (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), si tu dois chanter fais le sous ta douche, si tu dois relever un défi n'en rélève qu'un seul: te promettre d'etre moins con, si tu dois jouer fais le avec ta partenaire et si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... »

Publié dans castorbrown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien tourné, c'est propre, c'est trés imagé, c'est un style a part...on est tout le temps trimballé entre l'envie de rire, de se dire c'est pas possible et de vous plaindre ! Sinon ça va la vie ? lol
Répondre
L
Nous y sommes presque cher Castor...le nombre augmentant sans détriment de la qualité de vos articles...joli travail ! Continuez mais soyez prudent...
Répondre
A
Mais de quelle planéte es tu ? que je m'y installe ! loooool. Bravo !
Répondre
J
Superbes tous ces articles mais une question depuis me tracasse, d'ou vient ce surnom de castor ?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Ok je vais ça en ligne, ça vaut le détour, j'aurais du le faire depuis bien longtemps. Merci en tout cas pour vos commentaires, c'est un plaisir de se vautrer pour vous...lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
Putain c'est énorme ! encore ! MDR !
Répondre